hdc-JVUn samedi par mois, retrouvez une Heure du conte spéciale petite enfance à la médiathèque Jules Verne.

Les bibliothécaires des sections jeunesse convient les jeunes lecteurs à venir jouer avec les mots, les sons, les sensations ; découvrir ou redécouvrir différents livres et donc vivre de nouvelles aventures !

La séance est rythmée par des comptines, des jeux de doigts, des livres tactiles, des imagiers... Les histoires proposées alternent les thèmes du quotidien et de l'imaginaire.

Les enfants s'initient à l'écoute tout en faisant l'expérience d'un moment de détente propice aux partages des émotions et des mots. Rire, frissonner et rêver ensemble : tel est le programme...

Un samedi par mois (hors vacances scolaires)

- Petite enfance (enfants non scolarisés à partir de 1 à 3 ans) : de 11h à 11h30

Inscription obligatoire. Prise en charge des enfants par les bibliothécaires.

À la Section jeunesse de la Médiathèque Jules Verne