Les médiathèques à l'heure d'été ! - Médiathèque de Puteaux

Les médiathèques de Puteaux passent aux horaires d'été du mardi 5 juillet au dimanche 28 Août inclus. Rien de plus facile pour continuer à lire pendant vos vacances !

N'oubliez pas : si vous prévoyez de partir plus d'un mois, n'hésitez pas à demander aux bibliothécaires de prolonger vos documents jusqu'à la date de retour souhaitée - vous pouvez aussi le faire directement en ligne en accédant à la page de votre compte après vous être identifié.

Horaires valables du mardi 5 juillet au dimanche 28 août inclus.

Lundi : Fermé

Mardi : 13h00 - 19h00

Mercredi : section adulte : 10h00-13h00 / section adulte + section jeunesse : 14h00-18h00

Jeudi : Fermé

Vendredi : 13h00-19h00

Samedi : section adulte + section jeunesse : 10h00-13h00 / 14h00-18h00*

Dimanche : Fermé

*Attention, La médiathèque Jules Verne et la Halte culturelle Bellini sont fermées les samedis après-midi.

> La Halte Culturelle Bellini sera fermée du vendredi 1er juillet au mercredi 24 août inclus.

> La médiathèque Jules Verne sera fermée du vendredi 5 août au samedi 27 août inclus.