Festival BD 2019 : concours Nouveaux talents ! - Médiathèque de Puteaux

Le concours Nouveaux talents est lancé !

À l'occasion du 16e Festival BD de Puteaux qui aura lieu le 18 et 19 mai 2019, la Ville invite tous les nouveaux talents en herbe à participer à un grand concours BD.

Si vous avez plus de 14 ans et que vous n’avez jamais été publié : à vos crayons !

1er prix : 1 tablette graphique d’une valeur de 400 €
2e prix : 1 tablette graphique d’une valeur de 200 €
3e prix : Du matériel de dessin d’une valeur de 100 €

Comment participer ?

Réalisez un strip BD de 4 cases sur un format A3 (29,7 cm X 42 cm) sur le thème de « La famille ».

Les travaux doivent être déposés au plus tard le 7 mai 2019 à 19h dans l’une des trois médiathèques de la Ville ou envoyés par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les lauréats seront sélectionnés par un jury composé de professionnels de la BD.

Le règlement et des feuilles vierges sont à votre disposition dans les Médiathèques de Puteaux.

> Télécharger le réglement (PDF)

> Télécharger le flyer (PDF)