Enquête de satisfaction 2018 - Médiathèque de Puteaux

Vous fréquentez les médiathèques de Puteaux ? Votre avis nous intéresse !

Dans le cadre du suivi de la certification Qualiville, une enquête de satisfaction se déroule du 18 septembre au 16 octobre 2018 dans les trois médiathèques de la Ville.

Pour y participer, deux options s’offrent à vous :

- Renseigner le formulaire en ligne ;

- Directement sur place dans les médiathèques : vous trouverez sur place une enquête papier à remplir, ou bien un QR Code pour accéder au formulaire en ligne depuis votre portable.

Le résultat de cette enquête permet d’évaluer la qualité du service rendu dans les médiathèques et de définir les axes de progrès.

Améliorer la qualité du service

Depuis 2013, la Ville s’est engagée dans une démarche novatrice, visant à optimiser la qualité de l’accueil et du service rendu dans le cadre de la certification Qualiville.

En 2014, les directions de l’Accueil informatif et de la Citoyenneté ont obtenu cette distinction. Le réseau des médiathèques a été certifié à son tour en décembre 2016.

Cette volonté de rendre l’accueil encore plus performant et de placer l’usager au cœur des préoccupations de la Ville se matérialise par une enquête de satisfaction. Vos remarques et propositions sont indispensables pour pouvoir s’adapter à vos attentes.

En savoir plus sur la certification Qualiville

pv05 qualiville