Concours Festival BD 2018 : à vos crayons ! - Médiathèque de Puteaux

À l'occasion du 15e Festival BD de Puteaux qui aura lieu fin mai 2018, la Ville invite tous les nouveaux talents en herbe à participer à un grand concours BD : si vous avez plus de 14 ans et que vous n’avez jamais été publié, à vos crayons !

1er prix : 1 tablette graphique d’une valeur de 400 € et 1 publication dans Lanfeust Mag
2e prix : 1 tablette graphique d’une valeur de 200 €
3e prix : Du matériel de dessin d’une valeur de 100 €

Pour cette édition, les participants doivent réaliser une planche de format A3 (29,7 cm X 42 cm) sur le thème : « Le nombre 15 ».
Le règlement et des feuilles vierges sont à votre disposition dans les Médiathèques de Puteaux.

Télécharger le réglement (PDF) download

Les travaux doivent être déposés au plus tard le 6 mai 2018 à 17h dans une des trois médiathèques de la Ville ou envoyés par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les meilleures planches seront exposées durant le Festival.
Les lauréats seront sélectionnés par un jury composé de professionnels de la BD.
La remise des prix aura lieu le samedi 26 mai 2018.